Partenaires

Sorbonne Paris IV CNRS


Rechercher

Sur ce site

Sur le Web du CNRS


Accueil du site > Recherche > Ressources en ligne > Portail sur l’Europe centre-orientale et balkanique – Portal on Central Eastern and Balkan Europe (PECOB)

Portail sur l’Europe centre-orientale et balkanique – Portal on Central Eastern and Balkan Europe (PECOB)

Le projet est porté par l’Institut pour l’Europe centre-orientale et balkanique (IECOB – université de Bologne, 1, S. Giovanni Bosco, Faenza) et l’Association italienne des slavistes (AIS).

PECOB est un espace de connexion entre l’Italie et l’Europe centre-orientale et balkanique. Le but de ce portail est de fournir aux experts et aux utilisateurs courants des informations scientifiques sur la politique, l’économie, la société, la culture, l’histoire et les médias provenant de ces pays ou les concernant. Le projet est développé en collaboration avec l’Association italienne des slavistes (AIS) et le réseau international "Europe and the Balkans". Il permet la collecte d’informations à jour, le renouvellement de la recherche et le renforcement de la collaboration entre les groupes de recherche, les universitaires et les doctorants sur des thématiques spécifiques.

- Contact


Voir en ligne : Portal on Central Eastern and Balkan Europe (PECOB)

Dans la même rubrique :